Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherchecarravage, EmilieYoshi, luigi, Mallux
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Sam 5 Mar - 14:41
Derniers sujets
Hello!
Page 1 sur 1 • Partager •
Hello!
Bonjour à vous! Je suis un vieux, 46 ans, j'habite Lyon, je joue de la gratte depuis mes 8 ans, et je suis musicien intervenant en milieu scolaire.
Question goût, je ratisse assez large (chanson française, blues, rock, punk, jazz, classique, bossa, rap). Parmi mes bêtes à cordes j'ai une classique Yamaha (40 ans d'âge), une Ibanez Artist de 77, un "guitarlélé" et un saz. Je joue aussi de l'harmo diatonique et bosse sur GarageBand en MAO.
Comme je suis un grand fainéant, je suis venu ici pour jeter un œil au dico d'accords (j'ai toujours du mal avec les chiffrages à la mors-moi du genre Gbb13m1/2b6,25 si chers aux jazzeux).
Par contre, en théorie et solfège, je me débrouille pas mal (sauf dans les modes barbares type phrygien espagnol). Voilà. À bientôt.
Question goût, je ratisse assez large (chanson française, blues, rock, punk, jazz, classique, bossa, rap). Parmi mes bêtes à cordes j'ai une classique Yamaha (40 ans d'âge), une Ibanez Artist de 77, un "guitarlélé" et un saz. Je joue aussi de l'harmo diatonique et bosse sur GarageBand en MAO.
Comme je suis un grand fainéant, je suis venu ici pour jeter un œil au dico d'accords (j'ai toujours du mal avec les chiffrages à la mors-moi du genre Gbb13m1/2b6,25 si chers aux jazzeux).
Par contre, en théorie et solfège, je me débrouille pas mal (sauf dans les modes barbares type phrygien espagnol). Voilà. À bientôt.
gabuzo- Nouveau venu
-
Re: Hello!
bienvenu sur le forum

tyson- Membre star

-
Salut vieux
Oh purée j'avais pas vu on a le même age
Enfin dans peu de temps
Bon alors rassure toi
Moi aussi j'ai toujours eu du mal avec les modes ionien éolien phrygien .....nérovingien
...tiensvoilàduboudin......
bienvenue à toi et fais nous partager ton expérience
Oh purée j'avais pas vu on a le même age
Enfin dans peu de temps
Bon alors rassure toi
Moi aussi j'ai toujours eu du mal avec les modes ionien éolien phrygien .....nérovingien
...tiensvoilàduboudin......
bienvenue à toi et fais nous partager ton expérience

Slide- The prof
-
bienvenue !!!

pefmo- Membre VIP

-

erykvy- Modérateur en chef
-

Ah un autre pointu en théorie, heureusement qu'il y a des bosseurs comme vous pour nous aider a y voir un peu plus clair.
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi

Columdrum- Admin
-

Mdrr Colum
Bienvenue parmis nous en retard ! Moi je rêve de ta guitare... et comme suis souvent à Lyon.... fais gaffe
Bienvenue parmis nous en retard ! Moi je rêve de ta guitare... et comme suis souvent à Lyon.... fais gaffe

Ma'amzelle Bulle- Modérateur
-
Page 1 sur 1