Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 1 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherchecarravage, EmilieYoshi, kathia, LaFée, Mallux
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Sam 5 Mar - 14:41
Derniers sujets
Bonjour
Page 1 sur 1 • Partager •
Bonjour
Tout d'abord bonjour,
Je m'appelle Christelle, 27 ans, du sud, je joue de la guitare depuis ... aucune idée, en fait je jouais par intermittence alors je ne pense pas vraiment que les années comptent vraiment pour le coup. J'avais une vieille guitare (Eleanor) mais les hauts lieux ont décidés qu'il était temps pour elle de partir et on vient de m'offrir deux nouvelles gratte MAGNIFIQUE dont une dont je n'ai toujours pas trouvé de prénom (l'autre étant Excalibur). Bref je me suis donc engagée à rejouer de la guitare et me voici sur le forum.
Je vais déjà sur quelques sites sur lesquelles où l'on trouve des vidéos explicatives mais pouvoir en discuter après et un plus indéniable et puis surtout je suis une grande bavarde
Pour le style de musique je suis plutôt pour l'éclectisme, j'en ai fait au lycée (désolé, blague nul des inconnus) malgré une préférence pour le rock voir le hard rock
Niveau gratte bah si c'est une chanson tous pleins d'accords alors selon ce que j'ai pu voir du fofo je me classe dans la catégorie moyen vu que j'arrive à jouer et cela sans regarder le manche, mes tendances SM me poussent même à préférer les barrés. Sinon niveau arpège, picking et autre penta je suis plutôt au niveau quiche intégrale. Mais j'ai appris à jouer avec des potes sur la plages en soirée après quelques petits litres de vodka et à ce moment là poser un gros doigt sur une case ok mais un arpège
. Je compte toutefois remédier aux problèmes.
Voila j'espère n'avoir rien oublié
Je m'appelle Christelle, 27 ans, du sud, je joue de la guitare depuis ... aucune idée, en fait je jouais par intermittence alors je ne pense pas vraiment que les années comptent vraiment pour le coup. J'avais une vieille guitare (Eleanor) mais les hauts lieux ont décidés qu'il était temps pour elle de partir et on vient de m'offrir deux nouvelles gratte MAGNIFIQUE dont une dont je n'ai toujours pas trouvé de prénom (l'autre étant Excalibur). Bref je me suis donc engagée à rejouer de la guitare et me voici sur le forum.
Je vais déjà sur quelques sites sur lesquelles où l'on trouve des vidéos explicatives mais pouvoir en discuter après et un plus indéniable et puis surtout je suis une grande bavarde
Pour le style de musique je suis plutôt pour l'éclectisme, j'en ai fait au lycée (désolé, blague nul des inconnus) malgré une préférence pour le rock voir le hard rock
Niveau gratte bah si c'est une chanson tous pleins d'accords alors selon ce que j'ai pu voir du fofo je me classe dans la catégorie moyen vu que j'arrive à jouer et cela sans regarder le manche, mes tendances SM me poussent même à préférer les barrés. Sinon niveau arpège, picking et autre penta je suis plutôt au niveau quiche intégrale. Mais j'ai appris à jouer avec des potes sur la plages en soirée après quelques petits litres de vodka et à ce moment là poser un gros doigt sur une case ok mais un arpège
Voila j'espère n'avoir rien oublié
Despe- Nouveau venu
-
Re: Bonjour
Bonjour Christelle
Despe tiens ça me rappelle une boisson bien connue
Dis donc tu as de la chance
Quand on t'offre un cadeau c'est directement 2 guitares à la fois
Aller je te laisse t'installer et
Bientot tu nous fais une petite vidéo avec ses jolis cadeaux
Despe tiens ça me rappelle une boisson bien connue
Dis donc tu as de la chance
Quand on t'offre un cadeau c'est directement 2 guitares à la fois
Aller je te laisse t'installer et
Bientot tu nous fais une petite vidéo avec ses jolis cadeaux

Slide- The prof
-
bienvenue !!

kathia- Membre incontournable

-
Bienvenue à toi !!
Et puis elle est pas nulle la blague des inconnus !! 

ipsaous- Membre VIP

bijur moi c'est momo !!(même blague des inconnus)
non c'est luigi bienvenue a toi
fait nous voir comment tu joues sans vodka
non c'est luigi bienvenue a toi
fait nous voir comment tu joues sans vodka

luigi- Membre incontournable

-
bienvenue ! tres bonne ecole de musique la plage et la vodka, comme ca la musique t'alcool à la peau...

little tomtom- Membre incontournable

-
hé hé !! ^^
bienvenue !!

bienvenue !!

pefmo- Membre VIP

-
bienvenue a toi 

karine- Membre VIP

-