Connexion
Derniers sujets
Défis Guitaristik Janvier 2012 : "Zaz" Vs "Palmas"
Page 12 sur 14 • Partager •
Page 12 sur 14 •
1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14 
Re: Défis Guitaristik Janvier 2012 : "Zaz" Vs "Palmas"
Alors honneur aux dames
Kathia tu es nommé prof de chant de guitaristik
Trop de charme dans cette voix
Malgrés le petit soucis de coordinnation entre l'arpège et le chant
c'est très jolie
Un peu d'entrainement et ce sera au top
Ipsa c'est franchement très rapprochant de l'original
Une rythmique bien droite et bien posée
Bravo à toi et le chant franchement c'est drolement juste aussi
Un petit bémol sur la seconde guitare que je trouve de temps en temps un peu brouillon
Merci à tous les deux chouette de jouer le jeu
c'est très jolie
Un peu d'entrainement et ce sera au top
Ipsa c'est franchement très rapprochant de l'original
Une rythmique bien droite et bien posée
Bravo à toi et le chant franchement c'est drolement juste aussi
Un petit bémol sur la seconde guitare que je trouve de temps en temps un peu brouillon
Merci à tous les deux chouette de jouer le jeu

Slide- The prof
-
Merci c'est gentil tout le monde. Enfin, faut pas exagéré. Si ma voix n'est pas désagréable, c'est déjà bien
carravage a écrit:waaaaaaaaaaaaaaaa kathia !! quelle jolie voix !!!
(j'veux la meme)![]()
Lol, tu es sûr Carravage? Tu ne perdrais pas de la crédibilité masculine avec une voix comme ça? lol
Sinon, je vais suivre vos conseils Ipsaous et Fullbazar. Je ne prends peut être pas assez le temps de travailler les deux séparément... mais c'est que pour l'instant, je suis dans la catégorie de ceux qui mettent longtemps à s'imprégner du rythme... en tout cas de certains rythmes... m'enfin, faut bien faire des efforts pour progresser, donc, je vais le faire. (je prends plein de bonnes résolutions cette année, lol).
Slide a écrit:Alors honneur aux dames
c'est très jolie
Un peu d'entrainement et ce sera au top![]()
Merci Slide, mais, euh, prof de chant, peut être pas, lol, j'ai pô le niveau pour ça. C'est trop d'honneur. Mais partager ce qu'on m'a donné comme conseils et exos, avec plaisir.

kathia- Membre incontournable

-
@ Ipsaous
Avec un peu plus d'assurance et un peu de travail technique, tu pourrais très bien chanter, tu as une voix de poitrine agréable et tu chantes juste.
J'ai eu du mal parfois à cerner la deuxième guitare.
Le concours aura l'intérêt de te lancer dans chanson et c'est une belle réussite.
Avec un peu plus d'assurance et un peu de travail technique, tu pourrais très bien chanter, tu as une voix de poitrine agréable et tu chantes juste.
J'ai eu du mal parfois à cerner la deuxième guitare.
Le concours aura l'intérêt de te lancer dans chanson et c'est une belle réussite.

lucky- Membre VIP

-
l'étranger concour
voilas ma contribution au concours
j'ai pas changer grand chose a ma première version a par la position du capo
j'ai pas changer grand chose a ma première version a par la position du capo

Ludo cover- Super membre

-
Slide : Merci
. La seconde guitare je l'ai rajouté histoire de pas avoir que la rythmique. Mais autant j'me suis améliorer techniquement, autant j'suis toujours aussi mauvais pour arriver à improviser... J'connais mieux mes gammes, mais malgré tout j'suis perdu et j'sais pas trop ou aller
. J'imagine que ça viendra qd j'en ferais bcp ^^...
Lucky : J'pense pas manquer d'assurance qd je chante. Ca me gêne pas le moins du monde de chanter à vrai dire. Le truc c'est que j'aime pas spécialement ça et que moi, qd j'vais écouter des covers, j'veux pas écouter des voix banales chanter juste... Donc j'applique à moi-même ce que j'aime écouter chez les autres ( pas sur que ce soit bien claire comme explication )
. Merci en tout cas !! Pour la deuxième guitare, elle était trop forte au début et j'crois que je l'ai trop baissée
.
Ludo : Excellente cette reReprise
. Ca va super bien comme ça je trouve !!
Lucky : J'pense pas manquer d'assurance qd je chante. Ca me gêne pas le moins du monde de chanter à vrai dire. Le truc c'est que j'aime pas spécialement ça et que moi, qd j'vais écouter des covers, j'veux pas écouter des voix banales chanter juste... Donc j'applique à moi-même ce que j'aime écouter chez les autres ( pas sur que ce soit bien claire comme explication )
Ludo : Excellente cette reReprise

ipsaous- Membre VIP

ipsaous a écrit:Le truc c'est que j'aime pas spécialement ça et que moi, qd j'vais écouter des covers, j'veux pas écouter des voix banales chanter juste... Donc j'applique à moi-même ce que j'aime écouter chez les autres ( pas sur que ce soit bien claire comme explication ).
éh bé, si on applique tous cette philosophie, on va être un paquet à arrêter de chanter Ludo => belle version, agréable (comme toujours) à écouter
Kathia => avec un début comme ça, je ne peux moi aussi qu'à t'encourager pour la sortir entière cette chanson. Bravo

stephs60- Membre actif

-
Bravo Ludo, c'est très bien joué et chanté. En plus, tu as une voix agréable.
Sinon, juste un petit truc: il me semble que tu places le "me e e" (1,28min) un peu vers l'arrière (je peux me tromper). Essaye de le faire en ramenant les commissures des lèvres plus vers l'avant. Normalement, ça changera le rendu du son (lorsque mon prof nous faisait une démo de la différence lorsqu'on met les commissures des lèvres vers l'arrière (en exagérant bien sûr), et vers l'avant, la différence était flagrante). Et pense peut être la note un peu plus haut (juste penser... pas forcément la chanter plus haut... paraît que ça change qq chose... peut être l'attaque de la note? je ne sais pas trop... mais c'est vrai que parfois ça aide).
(désolée, vu que je suis une quiche en guitare encore, c'est plus le chant sur lequel je peux donner mon avis... comme j'ai vu que d'autres donnaient leur avis sur le chant, et pas que la guitare, j'en profite :p )
Mais sinon, c'est vraiment bien et très agréable à écouter
Sinon, juste un petit truc: il me semble que tu places le "me e e" (1,28min) un peu vers l'arrière (je peux me tromper). Essaye de le faire en ramenant les commissures des lèvres plus vers l'avant. Normalement, ça changera le rendu du son (lorsque mon prof nous faisait une démo de la différence lorsqu'on met les commissures des lèvres vers l'arrière (en exagérant bien sûr), et vers l'avant, la différence était flagrante). Et pense peut être la note un peu plus haut (juste penser... pas forcément la chanter plus haut... paraît que ça change qq chose... peut être l'attaque de la note? je ne sais pas trop... mais c'est vrai que parfois ça aide).
(désolée, vu que je suis une quiche en guitare encore, c'est plus le chant sur lequel je peux donner mon avis... comme j'ai vu que d'autres donnaient leur avis sur le chant, et pas que la guitare, j'en profite :p )

-
kathia a écrit:Bravo Ludo, c'est très bien joué et chanté. En plus, tu as une voix agréable.
merci du conseil je vais tester tous sa

Ludo cover- Super membre

-
salut Lucky
je suis d'accord avec mes compère pour l'effet dans le voix sinon quel arrangement j'ai beaucoup aimais
en plus tu a vraiment un bon jeu de guitare
je suis d'accord avec mes compère pour l'effet dans le voix sinon quel arrangement j'ai beaucoup aimais
en plus tu a vraiment un bon jeu de guitare

Ludo cover- Super membre

-
c'est excellent j'adore

Ludo cover- Super membre

-
Merci à toi Ludo !! 
Il y a slyfoa qui m'a fait l'honneur, de coller sa voix sur ma version !!! J'vous propose cette deuxième version que j'trouve bcp mieux du coup lol
L'Etranger (Ipsaous/Sly) by Babyslyfoa
Merci encore à Sly ^^ !
Il y a slyfoa qui m'a fait l'honneur, de coller sa voix sur ma version !!! J'vous propose cette deuxième version que j'trouve bcp mieux du coup lol
L'Etranger (Ipsaous/Sly) by Babyslyfoa
Merci encore à Sly ^^ !

ipsaous- Membre VIP

De loin ma version préférée de ce défis, la class 
J'ai encore un doute sur l'intégration du solo par moment mais le reste déchire.
BRAVO !!!
J'ai encore un doute sur l'intégration du solo par moment mais le reste déchire.
BRAVO !!!

Columdrum- Admin
-

Ipsaous et Sly, c'est la grande classe, j'adore !

brindille- Membre actif

-
cool le duo !! bravo belle version surement la meilleure de toutes !

luigi- Membre incontournable

-
ça donne très bien ce duo

-
Page 12 sur 14 •
1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14