Connexion
Derniers sujets
Bien le bonjour!
Page 1 sur 1 • Partager •
Bien le bonjour!
Bonjour tout le monde! Je suis nouveau ici donc je viens me présenter.
Alors moi, c'est Frédéric (appelez moi Fred
), 23 ans, habitant dans le Nords de la France, près de Valenciennes.
Je suis actuellement en 3ème année de Licence Arts Plastiques option Créations Numériques. J'y apprend le côté art traditionnel; dessin, peinture, sculpture, mais aussi tout ce qui est numérique; infographie, photo, vidéo, 3D.
J'ai, auparavant, fais une licence complète en création de site web. Ces deux parcours réunis me permettront de travailler dans le monde du web-design, de la publicité etc etc ... (enfin, j'espère xD)
Conjointement à cette passion qu'est l'art visuel, je m'attache tout particulièrement aussi à la musique. Je ne peux pas vivre sans musique. Je chante tout le temps, partout, pour rien. J'ai un univers plutôt Rock, mais j'écoute de tout (sauf du Rap, désolé ...). Mon répertoire va de Brassens à System of a down, en passant par toute la musique francaise, le 80, la house, enfin bref, j'aime de tout ou presque.
J'aime tout particulièrement chanter tout ce qui est Jean Louis Aubert, Sardou, Bruel, Obispo, Garou. Enfin bref, je chante pas mal quoi!
Il y a de cela deux ans, je me suis mis à la guitare. Mes parents m'ont achetés une guitare "C.Giant", à Aldi
Bon, certes, c'était pas la super guitare m'enfin, pour commencer, elle m'a bien servie cette gratte! L'an dernier, j'ai voulu me faire plaisir, et j'ai donc investi dans une nouvelle guitare, une Ibanez
Y a pas à dire, ca change! Et là, j'ai pris un tout petit ampli pour essayer, c'est sympa!
Enfin bref, me voilà donc moyennement équipé. J'envisage d'ici quelques temps d'acheter une électrique mais ca, on verra après le taff de cet été ^^