Connexion
Derniers sujets
Bien le bonjour!
Page 1 sur 1 • Partager •
Bien le bonjour!
Bonjour tout le monde! Je suis nouveau ici donc je viens me présenter.
Alors moi, c'est Frédéric (appelez moi Fred
), 23 ans, habitant dans le Nords de la France, près de Valenciennes.
Je suis actuellement en 3ème année de Licence Arts Plastiques option Créations Numériques. J'y apprend le côté art traditionnel; dessin, peinture, sculpture, mais aussi tout ce qui est numérique; infographie, photo, vidéo, 3D.
J'ai, auparavant, fais une licence complète en création de site web. Ces deux parcours réunis me permettront de travailler dans le monde du web-design, de la publicité etc etc ... (enfin, j'espère xD)
Conjointement à cette passion qu'est l'art visuel, je m'attache tout particulièrement aussi à la musique. Je ne peux pas vivre sans musique. Je chante tout le temps, partout, pour rien. J'ai un univers plutôt Rock, mais j'écoute de tout (sauf du Rap, désolé ...). Mon répertoire va de Brassens à System of a down, en passant par toute la musique francaise, le 80, la house, enfin bref, j'aime de tout ou presque.
J'aime tout particulièrement chanter tout ce qui est Jean Louis Aubert, Sardou, Bruel, Obispo, Garou. Enfin bref, je chante pas mal quoi!
Il y a de cela deux ans, je me suis mis à la guitare. Mes parents m'ont achetés une guitare "C.Giant", à Aldi
Bon, certes, c'était pas la super guitare m'enfin, pour commencer, elle m'a bien servie cette gratte! L'an dernier, j'ai voulu me faire plaisir, et j'ai donc investi dans une nouvelle guitare, une Ibanez
Y a pas à dire, ca change! Et là, j'ai pris un tout petit ampli pour essayer, c'est sympa!
Enfin bref, me voilà donc moyennement équipé. J'envisage d'ici quelques temps d'acheter une électrique mais ca, on verra après le taff de cet été ^^
Je suis tombé sur le forum via une vidéo sur Youtube. Je crois que c'était une cover d'Adèle. Donc je me suis inscrit ici pour progresser, je l'espère. J'ai quelques vidéos à montrer, mais la qualité est souvent pas top top :/
a bientôt! Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Alors moi, c'est Frédéric (appelez moi Fred
Je suis actuellement en 3ème année de Licence Arts Plastiques option Créations Numériques. J'y apprend le côté art traditionnel; dessin, peinture, sculpture, mais aussi tout ce qui est numérique; infographie, photo, vidéo, 3D.
J'ai, auparavant, fais une licence complète en création de site web. Ces deux parcours réunis me permettront de travailler dans le monde du web-design, de la publicité etc etc ... (enfin, j'espère xD)
Conjointement à cette passion qu'est l'art visuel, je m'attache tout particulièrement aussi à la musique. Je ne peux pas vivre sans musique. Je chante tout le temps, partout, pour rien. J'ai un univers plutôt Rock, mais j'écoute de tout (sauf du Rap, désolé ...). Mon répertoire va de Brassens à System of a down, en passant par toute la musique francaise, le 80, la house, enfin bref, j'aime de tout ou presque.
J'aime tout particulièrement chanter tout ce qui est Jean Louis Aubert, Sardou, Bruel, Obispo, Garou. Enfin bref, je chante pas mal quoi!
Il y a de cela deux ans, je me suis mis à la guitare. Mes parents m'ont achetés une guitare "C.Giant", à Aldi
Y a pas à dire, ca change! Et là, j'ai pris un tout petit ampli pour essayer, c'est sympa!
Enfin bref, me voilà donc moyennement équipé. J'envisage d'ici quelques temps d'acheter une électrique mais ca, on verra après le taff de cet été ^^
Je suis tombé sur le forum via une vidéo sur Youtube. Je crois que c'était une cover d'Adèle. Donc je me suis inscrit ici pour progresser, je l'espère. J'ai quelques vidéos à montrer, mais la qualité est souvent pas top top :/
a bientôt! Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Dernière édition par .Xtreme le Sam 28 Jan - 21:22, édité 1 fois
.Xtreme- Nouveau venu
-
Re: Bien le bonjour!
Bonjour Fred, je te souhaite la bienvenue parmis nous,
pareil que toi je ne vis pas sans musique, c'est une vraie drogue lool.
Au plaisir de découvrir tes vidéos et partager notre savoir musical ensemble.
Chris
pareil que toi je ne vis pas sans musique, c'est une vraie drogue lool.
Au plaisir de découvrir tes vidéos et partager notre savoir musical ensemble.
Chris
Saitis69- Super membre

-
Bienvenu Fred.

kathia- Membre incontournable

-
Y'a pas à rougir de ton matos hein, je pense qu'on est plus d'un à avoir débuté sur des pelles en carton !!! 
Bah bienvenue !!!
Bah bienvenue !!!

pitouffe- Membre star

-
Bienvenue sur le forum. Arff ma première grattoune tout une histoire.

Columdrum- Admin
-

Bienvenu à Bord !!
Ibanez
retire les " " dans ton lien

elle est jolie, mais ces Ibanez Talman sont prévues pour être branchées : acoustiquement c'est assez surprenant . je ne sais pas sur ce modèle précisément mais un essai s'impose avant d'acheter, et prévoir un ampli avec
Ibanez
retire les " " dans ton lien

elle est jolie, mais ces Ibanez Talman sont prévues pour être branchées : acoustiquement c'est assez surprenant . je ne sais pas sur ce modèle précisément mais un essai s'impose avant d'acheter, et prévoir un ampli avec

fullbazar- Ultra membre

-
Ok, merci de l'info 
Pour l'ampli, j'ai celui-ci
En effet, lors de ma première utilisation, sans ampli, j'ai été surpris par le son, très clair, aigu comparé à mon autre gratte! Mais avec le temps, je m'y suis bien fait et ca me va ^^
Maintenant que j'ai mon ampli, je joue quasi toujours! (Sauf certains morceaux, qui ne s'y prêtent pas trop ^^)
PS: où poster mes vidéos? Dans la catégorie vidéo débutant ,j'ai remarqué que quasi toutes les vidéos offraient un tuto, donc je ne sais pas si c'est là que je dois poster mes covers ...
Pour l'ampli, j'ai celui-ci
En effet, lors de ma première utilisation, sans ampli, j'ai été surpris par le son, très clair, aigu comparé à mon autre gratte! Mais avec le temps, je m'y suis bien fait et ca me va ^^
Maintenant que j'ai mon ampli, je joue quasi toujours! (Sauf certains morceaux, qui ne s'y prêtent pas trop ^^)
PS: où poster mes vidéos? Dans la catégorie vidéo débutant ,j'ai remarqué que quasi toutes les vidéos offraient un tuto, donc je ne sais pas si c'est là que je dois poster mes covers ...
.Xtreme- Nouveau venu
-
Squier SA 10

Il y a une rubrique cover, non ??

Il y a une rubrique cover, non ??

fullbazar- Ultra membre

-
Bienvenue à toi !!
Pour les morceaux, si c'est une cover etc c'est par ici :
http://www.guitatistik.com/f9-forum
@+
Pour les morceaux, si c'est une cover etc c'est par ici :
http://www.guitatistik.com/f9-forum
@+

ipsaous- Membre VIP

salut a toi et bienvenue!

mcyann- Membre incontournable

-
kikou bienvenue parmis nous ami nordiste
ca fait plaisir de trouver quelqu un habitant pas loin de chez moi hi hi
, je pense que tu te plaira ici et que tu posera tes valises pour un long moment
tout le monde est sympa et surtout personne ne juge au contraire
perso ca fait a peine un an que je joue et j apprécie ce forum pour l'aide que m apporte les plus expérimenté(e)s .
au plaisir de te lire et t'entendre
au plaisir de te lire et t'entendre

LaFée- Membre actif

-
Bienvenue Fred !!

pefmo- Membre VIP

-
C'est pas grave si la qualité est pas top top
comme tu dis c'est juste pour le partage et peut etre les conseils
Bienvenue à toi